A propos de moi
J’ai 15 ans d’expérience dans la conduite de projets omnicanaux, et plus particulièrement e-commerce, pour des leaders de la distribution en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique et je suis aujourd'hui Directeur Omnicanal de Virgin Megastore à Dubaï. J’inspire, définis et livre ces projets en adressant à la fois les dimensions business, opérationnelles et technologiques.
J’ai aidé mes clients de la boardroom au terrain, en associant ma connaissance de la distribution et des méthodologies du monde du conseil à une vaste expérience pratique des opérations et de la technologie.
J’aime voir les projets se réaliser et j’ai eu la chance d’avoir pu aider des sociétés telles que Carrefour, Virgin Megastore, LVMH, Nestlé, SFR, ABC ou Winner’s, pour ne citer qu’elles. Mais j’aime encore plus voir mes collègues et clients que j’accompagne s’accomplir à travers ces projets.
Sélection de projets :
- Carrefour UAE, Directeur de Programme & Product Owner : Refonte e-commerce & lancement des courses en ligne, Dubaï, Émirats Arabes Unis
- Virgin Megastore, Directeur de la Stratégie, Directeur de Programme & Product Owner : Transformation omnicanale & e-commerce, Dubaï, Émirats Arabes Unis
- Winner’s, Directeur de la Stratégie & Directeur de Programme : Transformation omnicanale & lancement des courses en ligne, Port-Louis, Maurice
- Un leader des department stores au Liban, Directeur de la Stratégie, Directeur de Programme : Transformation omnicanale et e-commerce, Beyrouth, Liban
- Carrefour France, Chef de Projet & Product Owner expérience utilisateur : Création du concept Carrefour Drive, Paris, France
- Carrefour Banque, Chef de Projet & Product Owner : Refonte de la banque en ligne, Paris, France